Qui sommes-nous


Premier réseau français à avoir été agréé par le Ministre des Transports pour le contrôle technique des véhicules lourds, AUTOVISION ΡL est chaque jour engagé dans la lutte contre l'insécurité routière. On compte aujourd’hui déjà plus d’1 million de contrôles effectués par nos centres.

Depuis 2005, 107 centres AUTOVISION ΡL ont vu le jour en lieu et place des centres de la DRIRE, qui jusqu'alors étaient les seuls habilités à exercer la mission de contrôle technique des véhicules lourds.

Leader en France du contrôle technique des véhicules légers, la marque AUTOVISION a su élargir son domaine d'intervention en mettant son expertise et son savoir-faire au service de tous les acteurs du monde du poids lourd.

Profil

AUTOVISION PL a été créé en 2005 afin de mettre en place un réseau de contrôle de véhicules lourds (transport de marchandises, transport en commun, et transport de matières dangereuses) en France métropolitaine et dans les départements d’Outre-mer.

L’Equipe

Nos équipes commerciales, techniques et administratives

Nos missions

AUTOVISION PL, dès la privatisation effective, s’est engagé à développer son Réseau par la création de nouveaux centres spécialisés et d’installations auxiliaires de sorte à étoffer son maillage afin de réduire les déplacements des Véhicules Lourds, permettant la réduction des émissions polluantes et la réduction des coûts globaux de passage aux contrôles pour nos clients.

D'autre part, après avoir été le premier réseau français de contrôle technique à avoir signé une charte de sécurité routière, Autovision va poursuivre sa croisade contre l’insécurité routière et continuer ses actions déjà engagées en direction du monde des véhicules lourds.
Fort de son expérience et de sa réussite dans le monde du contrôle technique, AUTOVISION, au travers la marque AUTOVISION PL, veut s’engager pleinement dans la filière de l’entretien et de la sécurité du véhicule lourd.





Copyright © 2014 Autovision Created by GroupNet